Gare au garderie en immersion anglaise

Je suis à la job et les gens parlent autour de moi. Je suis pris au milieu d’une discussion.

J’ai le nez dans mes affaires. J’entends des bribes de ce qu’on raconte mais je ne suis pas vraiment intéressé.

Le small-talk, ce n’est pas vraiment mon genre et j’évite de m’en mêler.

J’ai une collègue, une vraie belle femme, bien à son affaire, compétente et sérieuse, qui va réaliser à quel point je peux être épais…

Elle raconte, en anglais, que sa petite fille est dans une garderie en immersion anglaise. Les enfants apprennent pleine de chose le fun. Elle était bin fière de nous dire que, ces jours-ci, sa fille apprends les planètes et le système solaire.

Je m’ouvre la trappe et je dis :  » So! Now she knows about  »Uranus!!!  »

Whooooaaa! If looks could kill…

Une réflexion sur “Gare au garderie en immersion anglaise

Laisser un commentaire

