Monsieur Côté Mesdames & Messieurs!

J’en suis à mes débuts à la centrale 911.

Je suis en training et je ne fais qu’écouter les appels pour l’instant.

Ça sonne.

Y a un gars, avec un accent chinois, qui dit que derrière son restaurant sur le boulevard  de la Concorde, y a une voiture stationnée là depuis plusieurs jours et qu’elle semble abandonnée.

On prends le numéro de plaque.

Ma collègue me dit : M’a te montrer comment on fait une enquête son une plaque.

Une couple de clic et on voit à l’écran les données du propriétaire.

-Heille! Je le sais! Je le sais!  Je le sais moi pourquoi y é là le char! C’est le char de Xxxx Côté!

Évidemment, tout le monde se fout que je sache à qui le char…pendant que moi,  je trouve ça très drôle ce qui arrive!

L’histoire, c’est que mon coloc a vendu son char à Xxxx Côté. Les deux travaillent ensemble dans l’édifice voisin du resto chinois. Le char a pas bougé parce chose-bine n’a pas encore son permis.

Ah! Monsieur Côté…

Laisser un commentaire

