Le gars qui sippait son café.

Un petit souper entre colocs, on jase. Je raconte que je travaille avec un gars qui sippe son café trop chaud. Il boit du café et y passe son temps à pratiquer sa motion de  »air golf » à côté de son bureau, il est un peu ridicule, ne ferait pas de mal à une mouche.

Je voulais démontrer à mes colocs comment il sippait son café en faisant des grands  »  »Srrrrrrippppppppppppp! Srrrrrrippppppppppppp!  »

On est assis à la table de cuisine et avec mon verre de vin, je m’exécute,  »Srrrrrrippppppppppppp!  »

Je t’étouffe bin raide! J’ai du vin rouge qui me monte dans le nez et je crache du vin partout dans la cuisine!

Mes colocs :  »Crisse! T’aurais pu juste nous dire ce qu’il a fait! Pas obligé de l’imiter! »

Je me suis étouffé en racontant l’histoire… ils sont restés perplexes.

Laisser un commentaire

